Monday, October 30, 2006

Instant messenger. For business purposes only.

JE/... Bonjour, Olivia. Est-ce que vous visitez chez moi on mardi (demain)?
OP/... bonjour oboejane. Oui, bien sur! Si c'est possible?
JE/... Oui.
JE/... Nous carvons les pumpkins ce soir
JE/... et aussi glenn achetes des provisions
JE/... Vous portez les vetements fancy?
OP/... OUI, bien sur
OP/... Qu'est ce que nous devons porter avec nous?
JE/... Um... peut etre vous portez quelque chose pour dessert?
OP/... oui, oui, des jambes des grenouilles avec sucre?
JE/... C'est bon?
OP/... je ne sais pas.
JE/... Nous avons beaucoups des escargots au jardin.
JE/... Peut etre nous harvestons?
OP/... oui oui
JE/... Ou aussi il y a beaucoup des enfants pres de chez nous. Peut etre nous choppons les doigts?
OP/... Bon idee. j'aime beaucoup des doigts roti
JE/... Glenn fait le cuisine tres complex pour demain. Vous aimez les chiens chaud? Avec oignon et aussi des pois de mush?
OP/... seulement si ils sont des chiens reale
JE/... Ca depends - il cherche les chiens aujourd-hui. Si il ne les trouves, nous mangerons les faux chiens demain.
OP/... ok

0 Comments:

Post a Comment

<< Home